jeudi 4 avril 2013

Benoit POOLVERDE

 Comme le raconte 20 Minutes.ch, ce petit monde se préparait à tourner une scène au bistrot du coin lorsqu’un homme est apparu au balcon en hurlant dans leur direction alors qu’ils étaient à l’extérieur de l’établissement.
Très remonté, il leur a lancé une béquille, qui n’a heureusement touché personne. « Foutez le camp, sales étrangers !, s’est-il ensuite égosillé en tapant sur la rembarde du balcon avec sa deuxième béquille. Cela fait 20 ans que j'habite là ! » Un homme charmant que Benoît Poelvoorde a tenté de raisonner : « Nous n'allons pas faire de bruit », l’a-t-il rassuré. La tentative de conciliation du comédien n’a pas eu l’effet escompté : « Je m'en fous du bruit », lui a répondu le riverain irascible.

Il a finalement fallu l’intervention plus persuasive de deux policiers pour que l’homme aux béquilles cesse de perturber le tournage. En entrant dans le bar après cet épisode mouvementé, Benoît Poelvoorde n’a pas pu retenir une interrogation légitime : « Ils sont tous comme ça à Vevey ? » On laissera nos amis suisses lui répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire